Une étape de plus

C’est encore fatigués du meeting de Chalon que les vingt jeunes nageurs de l’Erstein aquatic club (EAC) se sont déplacés à la piscine de la Kibitzenau pour leur 3e natathlon.

Cette étape leur aura donné la chance d’améliorer leurs temps et de ce fait, d’acquérir quelques points supplémentaires pour leur classement national. P. Mehl, S. Nickert, A. Reibel, V. Schnepf, A. Schmitt, F. Schoenenberger et L. Schuhler profitent de leurs belles performances pour réaliser les 35 podiums de l’EAC. Les autres nageurs n’auront pas démérité en participant à l’amélioration des 75 % des performances ersteinoises sur cette compétition. Mais le plus dur reste à venir, car à l’issue des sept prochaines semaines, les nageurs du club seront amenés à nager une nouvelle fois en bassin de 25m lors du quatrième et dernier natathlon qui se déroulera à la piscine d’Obernai le dimanche 27 mai prochain.

C’est avec détermination et préparation qu’ils pourront aborder cette ultime étape grâce à leur semaine de stage au centre omnisports de Vittel. Ils y trouveront l’occasion de décortiquer leurs nages, notamment grâce à l’analyse vidéo et de se concentrer sur l’amélioration de leurs difficultés.