Dans leur élément

Depuis plusieurs semaines, en plus des championnats et des compétitions, les nageuses de l’Erstein aquatic club (EAC) préparent activement leur nouveau spectacle intitulé « Les quatre éléments »…

En effet, le show de natation artistique aura lieu le 23 juin au centre nautique d’Erstein, et cette année, les 40 ballerines du club vont tenter d’époustoufler leur public sur ce nouveau thème. Le but sera ainsi de voyager à travers les chorégraphies imaginées entre l’air, la terre, l’eau et le feu. À l’occasion de cette soirée, la foule pourra également assister aux ballets de compétition qui ont représenté l’EAC au plus haut niveau français au cours de la saison sportive 2017-2018 : le solo d’Emma Onof, présenté en finale « Élite N1 » juniors, le ballet des espoirs, 15e aux championnats de France N2, le duo des benjamines, champion régional, et encore bien d’autres ! C’est donc un événement pensé pour allier la performance sportive, la créativité et le show artistique.

Toutes les informations concernant ce spectacle figurent sur le site du club : www.ersteinaquaticclub.fr. Contact téléphone ✆ 06 88 29 39 76. Le spectacle démarre à 20 h 30, ouverture des portes à 20 h. L’entrée est à 6 € (gratuit pour les moins de 6 ans). Rendez-vous le 23 juin pour découvrir ce spectacle !